une nouvelle corde à mon arc

Publié le par daniele57

je me suis lancée dans une nouvelle activité cet après-midi : la peinture sur tissu. Pâques approche et j'avais envie de gâter la petite Erycka, mais pas avec n'importe quel cadeau, celui-ci est spécialement pour elle. J'ai trouvé chez Zeemann une petite robe toute simple

 

peinture-sur-tissu 2065

 

Mais comme je la trouvais vraiment très simple, j'ai eu envie de la personnaliser rien que pour elle. Et voilà ce que j'en ai fait au bout de 2h de travail.

 

peinture-sur-tissu 2066

Vue d'un peu plus près

 

peinture-sur-tissu 2067

 

Reste encore à ajouter quelques strass et bien sûr une petite légende écrite elle aussi à la peinture. Mais avant de terminer ces dernières étapes, une nuit de séchage est indispensable. La suite demain soir .

 

Merci de votre visite et à  très bientôt

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle va être très très heureuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je le souhaite d'autant plus que j'ai terminé les inscriptions autour du dessin. Merci pour ton message bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mimie ta hello kitty ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arrnauton, j'aurais voulu mettre les photos sur le fofo, mais j'y arrive pas. Il va falloir que je retourne faire un stage chez Poulette dès qu'on aura le temps (lol). Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh ben c'est tout joli ça ! bravo !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Pathy, il suffit parfois de peu pour arriver à quelque chose de mignon. Je suis assez fière de mon travail bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as super bien travaillé, danièle ! elle est adorable, ta kitty...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Poulette, elle sera encore plus belle quand elle sera entièrement finie. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />