un défi pour la journée de l'amitié

Publié le par daniele57

de patchwork france. On  nous a demandé de fêter l'arrivée du printemps en réalisant une fleur. J'ai donc décidé de mélanger plusieurs matières : pour le fond,du tissu, pour les fleurs de la feutrine et enfin des perles thermocollantes. Eh oui, j'ai investi dans un fer à coller les perles et cette fleur a été l'occasion d'inaugurer l'appareil. Je ne suis pas mécontente du résultat. Comme quoi, il faut oser!!!

 

couture 2055

 

 détail des perles thermocollées ci-dessous

 

couture 2056

 

Bon, je sais, au milieu ça aurait pu être un peu plus centré, mais n'oubliez pas, je débute (c'est pas une  excuse non plus !!! lol)

 

 

 

Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est en forgeant .......moi je l'aime bien celle-là !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Pathy, elle est toute simple et rapide à réaliser. Je te dois toujours encore un tuto, je ne t'ai pas oubliée. Je cherche le cd d'installation de mon caméscope et je me mets au boulot.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'y serai, promis ! hihiiiiiiiiii..........<br /> <br /> 8h30 ! c noté.........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi, je la verrai en vrai, ce samedi......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui. Et n'oublie pas, rendez-vous chez toi à 8h3O bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est superbe danielen j'adore ton patch.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Aurélie. Il faut absolument que je prenne le temps de t'envoyer le sal tableau des couleurs, mais comme nous toutes, on court toujours après le temps sans pour autant le trouver<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />