prête pour ce soir

Publié le par daniele57

Ca y est le boléro est fini. Faut dire que j'ai bossé une partie de la nuit (jusque 4h ce matin) et la bordure a été faite cet a-midi. J'ai légèrement simplifié cette bordure en supprimant les picots pour aller plus vite sinon je n'avais rien de spécial à mettre ce soir. J'espère faire impression auprès des copines (lol).Encore merci JOJO pour ce modèle trouvé chez grannymaniac.En route pour le magasin de vêtements le plus proche pour essayer de trouver une petite robe qui se mariera bien avec ce petit modèle au crochet et le mettra en valeur. Et voilà le résultat

bolero-en-granny 1851bolero-en-granny 1852bolero-en-granny 1853bolero-en-granny 1854

 

 

Bonne soirée et merci de votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hummmm très joli !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, surtout très vite et facile à réaliser bizzz Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahhhh !!!! je peux passer commande ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de prob Pathy, mais laisse moi le temps de reposer mes doigts quelques jours. Le crochet est pas mal fatigant surtout quand on veut absolument terminer quelque chose dans les temps Bizzz<br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />