mon boléro avance bien

Publié le par daniele57

Ne croyez surtout pas que je me prélasse au soleil ces derniers jours et que j'attends la pluie pour bosser!! Non Non je suis toujours aussi active, sauf que je me consacre entièrement à la confection du boléro dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Il ne me reste plus que 1 seul carré à crocheter avant de l'assembler et de le border. Rappelez vous que j'avais prévu de le porter demain soir lors d'une sortie resto. J'ai intérêt à  activer le mouvement si je veux pouvoir le mettre demain. Je vous le montrerai sitôt qu'il sera fini, promis. Alors d'ici là, j'ai mis les autres encours en stand by . J'ai réceptionné ce matin les cotons à broder que j'avais commandés pour le sal de madymade qui démarre le 2 juin. Je suis impatiente d'être la semaine prochaine pour pouvoir commencer. (pour les intéressées vous trouverez les renseignements chez link )

Voilà pas de photo pour aujourd'hui alors

bonne soirée et merci de votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article