ma première valisette

Publié le par daniele57.over-blog.com

aujourd'hui après-midi jardinage chez ma fille et chez nous. un bon bol d'air frais, un temps printanier comme on aime et hop, tout le monde dehors. tomates et batavia au programme, un tunnel de protection sur tout ça et il n'y a plus qu'à laisser faire la nature (enfin presque). ensuite, opération valisette. il ne lui manque plus que la doublure et les finitions  et elle sera prête pour accueillir le matériel de broderie pour le cours de mardi au club.(au programme : broderie de rubans)

 

 et voilà ma petite merveille

 

 

 

 

valisettevalisette (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci beaucoup Evelyne de t'intéresser à mon travail et bienvenue sur mon blog<br /> bizzz Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie! très bon début!<br /> <br /> <br />
Répondre