Je me lance!!!

Publié le par daniele57.over-blog.com

A force de visiter les autres blogs je me dis "pourquoi pas moi?" Je suis loin d'être une pro des travaux manuels, je ne suis qu'une débutante qui a été piquée par le virus au mois de décembre 2009. Je n'ai pas la prétention de vous donner quelque conseil que ce soit, mais j'aimerais juste vous faire découvrir mes réalisations (modestes). Je profite de ce premier message pour remercier 21pathy, nati et océanie67 pour m'avoir si gentiment fait parvenir leurs tutos. Certains sont finis , d'autres encore en cours de réalisation. Je vous présenterai tout ça dans les jours à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> trés joli blog<br /> tu as de très belle rélisation<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, mais c'est grâce à la gentillesse de personnes comme toi qui partagent leur savoir et leurs tutos avec nous.Bizzz Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Danièle!!! Ce début de blog est très bon, je lui souhaite longue vie.<br /> <br /> <br />
Répondre