sal de cesclo2

Publié le par daniele57

Participation à un sal proposé par link . La première étape consiste à préparer plusieurs frises à insérer dans une pochette à bandes (tissu et broderie) . Mon objectif est atteint et j'attends la suite des opérations dans 15 jours. La confection de cette pochette ne m'a pas l'air trop compliquée, on verra bien ... Demain débute aussi le sal de madymade , c'est une broderie mystère , le travail se déroule sur 1 mois à raison de 2 épisodes par semaine. Tout le matériel est déjà prêt à être utilisé. Vous trouverez tous les renseignements ici link. Ci dessous mes frises brodées au point de croix.

 

pochette-cesclo2 1864

 

Bonne soirée et merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'as tu terminé ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A ma grande honte je dois dire que non. Beaucoup de pb de santé ! cette pochette fait partie de mes encours que je dois finir avant de me lancer dans un autre ouvrage. mais promis , sitôt qu'elle<br /> sera finie, je t'envoie une photo bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'avoir déjà encouragée ma JOE068 et je découvre que chez toi que tu t'ai aussi lancé l'aventure de la pochette ruban/tissus broderie. Je chippe ton image pour en faire un article dès demain.<br /> Bizzzz et à la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci, c'est un honneur et passionnant de pouvoir participer à un sal. Merci pour ton partage bizzz Danièle<br /> <br /> <br /> <br />