prêt pour la rentrée

Publié le par daniele57

je sais c'est un peu tôt, les vacances ne sont pas finies pour tout le monde, néanmoins mon petit sac à goûter est prêt. On peut aussi en faire une toute autre utilisation comme par exemple, pour la piscine, le sport, ect... Le ou la destinataire de cet objet en fera bon usage j'en suis sûre. Le voici sous tous les angles tout d'abord de face

 

sac-a-gouter 1911

 

puis de dos

 

sac-a-gouter 1912

 

et enfin ouvert pour voir un petit détail ; il s'agit tout simplement d'une place pour y mettre un carton nom et le prénom de l'enfant ou tout autre renseignement utile en cas de besoin.

 

sac-a-gouter 1913

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit sac à  dos à base de chutes de tissus trouvés dans ma réserve. Encore un objet à 0 euros lol

 

Bonne soirée et merci de votre visite

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je déclare ouvert le concours de sac à dos !!<br /> trop mimi le tien, surtout sans tuto, bravo !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pars avec un handicap sérieux, je ne suis pas encore très habituée à ce genre de pratique, tu es beaucoup plus douée que moi lol bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien il est tout mimi ton sac goûter, fait avec des chutes que demander de plus.<br /> bon week-end à toi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le compliment. Il est tout droit sorti de mon imagination. J'ai un peu galéré avec les dimensions des bretelles mais j'ai trouvé la solution. Je suis allée en grande surface avec<br /> mon mètre ruban et j'ai mesuré sur place.système D oblige!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />