Ma carte bancaire a chauffé!!!!

Publié le par daniele57

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais aujourd'hui je me suis laissé aller. J'ai eu une adresse sur Thionville pour m'équiper en matériel pour travailler la pâte polymère. En effet, dès que j'ai besoin d'un bouton ou d'une perle, pas moyen de trouver la couleur ou la forme qui convient. Et ne parlons pas du prix d'un article aussi rikiki. Alors solution : on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même et en avant la fabrication maison de l'objet tant désiré! Voilà pourquoi, ni une ni deux , direction la caverne d'Alibaba. Ce magasin s'appelle Cultura . Etant donné que j'avais fait le déplacement, autant que ça vaille le coup, lol. Voilà le résultat dans un lieu de perdition pour la passionnée de travaux manuels en tout genre que je suis. 

 

quelques-instants-de-ma-vie 2047

 

Quelques moules en silicone, quelques emporte-pièces, une extrudeuse, le rouleau acrylique, le vernis de finition, un autre rouleau plus petit et enfin un livre bien intéressant pour la débutante que je suis. Voilà, reste plus qu'à s'y mettre!!

mais promis, pour ce mois-ci j'ai fait le plein. Enfin jusqu'aux prochaines puces des couturières le 13 février à Guerting, un petit village à côté de chez moi.

 

Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as fait chauffer la CB, c'est sûr.<br /> De quoi faire de bien belles choses en fimo.<br /> Il faudrait vraiment que je m'y mettre!
Répondre