le tableau des couleurs,

Publié le par daniele57

 le sal de winy33, avance bien. Encore 3 couleurs et ce sera fini. Il ne faut pas que j'entame un autre travail avant d'avoir finitionné celui-ci.!!  Je suis contente de mon avancement. Je travaille le soir devant ma télé et quand je pose mon aiguille je me rends compte que j'ai encore brodé un ou deux modèles. C'est y pas chouette ça? Entre deux, je me bagarre grave avec ma patte d'ours au cours de patchwork le mardi. Il fait partie d'un sampler qui avance peu à peu. Mais là aussi, il va falloir que je mette le turbo, car la journée de travail pour le terminer arrive à grands pas (début mars)!!! mais j'y arriverai, sûr!!

 

sal-winy33-tableau-des-couleurs 2042

 

Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> tu avances bien bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je fais de mon mieux bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu avances bien, rien ne sert de courir....on se trompe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tout à fait vrai!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />