customisation d'un t shirt

Publié le par daniele57

couture 1914

Voilà ce qu'on achète chez Décathlon. Pas follichon , ni au niveau de la couleur , ni de la forme. Tout d'abord direction machine à laver avec de la teinture pour tissus couleur chocolat. Ensuite vite un coup de ciseaux par ci, un autre par là. C'est maintenant qu'entre en jeu ma fameuse surjeteuse et mon cerveau en ébullition pour arranger un peu tout ça. Il me reste du tissu avec lequel j'ai confectionné le jupon, cela fera une jolie bordure, ensuite j'ai crocheté une rosace agrémentée d'un petit bouton en forme d'étoile de mer qui camouflera les imperfections au niveau de la pointe du décolleté Voilà ce que ça donne après quelques heures (je sais je ne m'améliore toujours pas au niveau de la rapidité)

 

couture 1915

 

Et maintenant tenez vous bien car ce que vous allez voir est assez rare. En effet, j'ai horreur d'être prise en photo (je ne crois pas être la seule), et croyez-moi, c'est bien parce que je vous avais promis de vous montrer le résultat sur un mannequin vivant (moi!!) que j'ai accepté que mon homme prenne tire mon portrait .

 

couture 1918

Voilà !! Promesse tenue!

 

Bonne soirée et merci de votre visite

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa cette customisation ! j'ai fait le même genre de travail sur une tunique de ma fille au printemps dernier, c'est vrai que c'était agréable à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite et pour les gentils compliments . Je suis encore novice dans ce genre d'exercices, mais je commence à me débrouiller à force de visiter d'autres blogs et de profiter des<br /> partages proposés.bizzz Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo, c'est une réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Andrée de t'intéresser à mon travail Bienvenue sur mon blog Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trés beau travail<br /> super<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , il suffit parfois de'un peu d'imagination et le tour est  joué Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop cool danielle !<br /> bravo !!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais là j'ai cédé à la facilité. C'était pas bien compliqué bizzz<br /> <br /> <br /> <br />