ça y est !!

Publié le par daniele57

J'ai repris le chemin du club de patchwork. J'avais pas vu les copines depuis le mois de novembre. Mais pas question de s'attarder en bavardages, j'ai beaucoup de retard dans mon travail. Elles ont confectionné un sampler de 9 carrés, et moi pas un seul !! Alors vite mon tissu, mon fil et mes aiguilles et au boulot. J'ai intérêt à mettre le turbo si je veux les rattraper!

voici donc mon premier carré de fini et c'est pas le plus compliqué. Je vous laisse deviner la suite .... Toutes les coutures sont faites à la main. Y a pas moyen de déplacer l'aiguille de ma mac pour faire les coutures à 0,5 cm . Faut dire qu'elle est pas toute jeune, c'est un cadeau de Noêl de mon homme la première année de notre mariage, il y a 34 ans . Déjà??? Que le temps passe vite!!! Voici donc mon oeuvre (lol)

 

 

 

 

sampler 2031

 

Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt

 

 

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article